Qui sommes-nous ?

Un partenaire de choix
pour le secteur agro-alimentaire

Depuis plus de 50 ans, l’entreprise de travail adapté Jean Gielen est le partenaire privilégié des entreprises du secteur agro-alimentaire.

L’Entreprise de Travail Adapté Jean Gielen a été constituée en 1970 à l’initiative du Lion’s Club de Waremme et de son président de Jean Gielen. L’ETA reste une préoccupation principale du club, qui s’est investi en participant notamment dans la composition du conseil d’administration.

Modeste à ses débuts, l’ETA Jean Gielen n’a cessé de progresser et occupe à ce jour de l’ordre de 130 personnes, dont la grande majorité se trouvent en situation de handicap et ont développé des compétences spécifiques.

Grâce à une politique de qualité forte, l’ETA Jean Gielen se présente comme partenaire idéal des entreprises du secteur agro-alimentaire en matière de fabrication, de conditionnement, de copacking, de logistique et de stockage des approvisionnements. L’ETA a également conservé un savoir-faire particulier en matière de sous-traitance pour des fabricants de produits électriques et électroniques : câbles, soudage, enseignes, etc.

L’ETA collabore avec des partenaires belges et étrangers actifs dans des domaines d’activités les plus variés.

Voir la vidéo
strategie

Nos engagements

Réactivité

Au-delà de la flexibilité, l'ETA Jean Gielen met un point d'honneur à se montrer hyper-réactive face aux demandes de ses clients.

Qualité

Grâce à une politique de qualité forte, l'ETA Jean Gielen se présente comme un partenaire idéal pour le secteur agro-alimentaire.

Suivi personnalisé

L'ETA Jean Gielen travaille en synergie avec ses clients et forme son personnel aux besoins spécifiques de chacun.

COLLABORATEURS
+
SURFACE
m2
CHIFFRE D'AFFAIRES
m€
EXPERIENCE
ans
Video

L'innovation alimentaire à votre service